Hi Gameplay : Fuel

Publié le par Sebkiller

Comme promis voici deux vidéos de gameplay de Fuel. Celles-ci vous présentent le mode freeride et quelques courses. Le titre avait tout pour plaire, malheureusement beaucoup de choses viennent entacher le jeu. Je vous en dirai plus dans un prochain vidéo test.







Hi Gameplay : Fuel en mode freeride
Télécharger la vidéo en SD
Visionner la vidéo en HD
Télécharger la vidéo HD

Hi Gameplay : Fuel en mode course
Télécharger la vidéo en SD
Visionner la vidéo en HD
Télécharger la vidéo HD

Publié dans Vidéos exclusives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sa va c'est pas si mal moi qui a motorstorm pasific rift je trouve que lui ossi merite que ji jou
Répondre
T
Salut ! Sympa ta vidéo ;-) Que dirais-tu si on s'alliait au niveau des vidéos de gameplay ? Moi je te passe mes vidéos et toi tu m'envoi le code des tiennes ? Si ça te branche, tu sais où me trouver ^^ ;-) ++
Répondre
S
Salut et merci, j'ai débloqué 6 zones et en ce moment je suis dans le chaudron. Ce n'est pas la warrior c'est la muhdog.
Répondre
T
Très bonnes vidéos ! A quelle zone en es-tu ? Et le dernier véhicule de la vidéo des courses ce serai pas la Warrior ?
Répondre