De nouvelles images pour Dante's Inferno

Publié le par Sebkiller

Voici quelques images de ce que l'on pourrait appeler un clone de God of War. En effet le titre d' EA semble s'être appuyé sur cet illustre modèle en ce qui concerne le gameplay et le rythmes et les mécanismes de jeu. Seul l'ambiance devrait différer puisque le jeu s'inspire du récit de la Divine Comédie de Dante. Pour finir les graphismes du jeu en mouvement sont des plus réussis. J'en profite pour tester un script pour visionner les images, n'hésitez pas à me signaler le moindre problème.




Highslide JS
Dante's inferno
Highslide JS
Dante's inferno
Highslide JS
Dante's inferno
Highslide JS
Dante's inferno
Highslide JS
Dante's inferno
Highslide JS
Dante's inferno
Highslide JS
Dante's inferno

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ok ^^
Répondre
S
J'utilise highslide que j'ai légèrement modifié. Je ferai un autre test pour voir ce que ça donne.
Répondre
T
Au fait, comment fais-tu pour ton système d'images ?
Répondre
T
Le jeu a l'air pas mal mais bon il ne me branche pas plus que ça... Mais bon, j'ai surement tort de me faire une fausse idée tant que je ne l'ai pas essayé :-/
Répondre
N
je préfère God of War 3 que je vais acheter mais lui je sais pas se qu'il vaut réellement... 
Répondre