Des images et une vidéo pour Just Cause 2

Publié le par Sebkiller

Il ne faudra pas avoir le vertige pour jouer à Just Cause 2. En effet les sauts dans le vide seront légion et ce n'est pas cette vidéo et ces quelques images qui nous feront dire le contraire. Pourvu que le jeu soit fluide sur console mais pour le savoir il faudra attendre 2010.                                                                                                                 








Highslide JS
Just Cause 2
Highslide JS
Just Cause 2
Highslide JS
Just Cause 2
Highslide JS
Just Cause 2
Highslide JS
Just Cause 2

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci, mais je manque déjà de temps pour mon blog. Bonne continuation à vous.
Répondre
P
Bonjour, je voulais te dire que j'apprecie fort ton blog. Je suis Webmaster d'un site d'actu qui aura bientot 2 ans : Press Start Button. Nous sommes en train d'agrandir notre équipe et nous partons à la recherche de belles plumes du Web. Je souhaiterais te proposer d'integrer notre équipe, nous avons plusieurs postes disponibles. Si tu est intéréssé, merci de me contacter par mail ou MSN : PuNkY_BoY@live.fr
Répondre