Hi Test : Fight Night Round 4

Publié le par Sebkiller

Aujourd'hui je vous propose mon vidéo test de Fight Night Round 4, un titre qui ne m'a pas laissé indifférent et qui s'impose sans mal comme la référence absolue des simulations de boxe. Pour le qualifier, j'utiliserai seulement quelques adjectifs : beau, réaliste, fluide, technique, immersif. Vous l'aurez compris ce FNR 4 m'a séduit et ce, malgré quelques petites imperfections. La vidéo preview, faite il y a quelques mois, sera également un bon complément d'information. Bonne vidéo à tous.
Ma note : 18/20




Hi Test : FNR 4
Télécharger la vidéo en SD
Visionnez la vidéo en HD
Télécharger la vidéo en HD

Vidéos Relatives
Hi Preview : FNR 4
FNR 4 : Mode ralenti

Publié dans Vidéos exclusives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En ce moment j'ai Batman AA donc j'en ferai certainement mon prochain test. <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une note méritée bon  test   Quels seront tes prochain tests ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une bombe ce jeu. Très bon test<br /> <br /> <br />
Répondre